Les primitives de dessins sont très rudimentaires. Lorsqu'il n'y a pas de couleur en argument, c'est la couleur de dessin qui est utilisée. (toutes les fonctions de remplissages utilisent une couleur en argument)
void DessinerPixel(
	int x,
	int y);
allume le pixel
void DessinerSegment(
	int x,
	int y,
	int xx,
	int yy);
trace le segment [(x,y);(xx,yy)]
void DessinerRectangle(
	int x,
	int y,
	int l,
	int h);
trace un rectangle de coin supérieure gauche (x,y) de dimension l et h
void RemplirRectangle(
	int x,
	int y,
	int l,
	int h);
remplit le rectangle
void DessinerArc(
	int x,
	int y,
	int l,
	int h,
	int angle1,
	int angle2);
trace un arc de cercle (angle1 et angle2 sont en degrés)
void RemplirArc(
	int x,
	int y,
	int l,
	int h,
	int angle1,
	int angle2);
remplit un arc (angle1 et angle2 sont en degrés)
void RemplirTriangle(
	int x,
	int y,
	int xx,
	int yy,
	int xxx,
	int yyy);
remplit un triangle

IUT de Fontainebleau

Haut de la page